| | | Vrai vie,Virtuel en Dolls |
|
| | | | Retour au forum | | | | | | | Dernières réponses | | Voila ce que je pense de ton forum il est gĂ©nial mais la couleur du fond et trop flash et il faudrait que tu face des boutons!voila bye! et aussi une question,tu veux aller quelque part ce soir? Alexia |
|
| | | | Retour au forum |
|