Vrai vie,Virtuel en Dolls
Administrateurs : Franck
 
 Vrai vie,Virtuel en Dolls  Mairie  Présentation 

 Alice!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alice
Membre
Alice
33 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:15:58   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Kikou!Moi c'est Alice , un peu folle , très sensuelle...


--------------------
18 ans et célibataire!
Jason
Membre
Jason
111 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:17:00   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Welcome
Bienvenue


--------------------
Je suis Jason
I love you alexia
Alice
Membre
Alice
33 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:18:24   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Merci


--------------------
18 ans et célibataire!
Franck
Administrateur
Franck
70 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:18:46   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

Salut, Bienvenue


--------------------
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:06:05   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

(Ce protection antiflood commence à me prendre la tête ! lol !) Bienvenuuuue Alice !
Alice
Membre
Alice
33 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:12:31   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

( Ouais!!!! ) Meeeerrrrccciii!!!!


--------------------
18 ans et célibataire!
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:13:54   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

De rien ! J'espère qu'on va bian s'entendre ^^ tu vas vouar jsuis hyper sociable


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Alice
Membre
Alice
33 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:14:49   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Moi je fais pas chier et tu me plais déja


--------------------
18 ans et célibataire!
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:19:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Merci ! Moua j'aime ton pantalon


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Alice
Membre
Alice
33 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:43:26   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Merki


--------------------
18 ans et célibataire!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vrai vie,Virtuel en Dolls  Mairie  Présentation  Alice!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum