Vrai vie,Virtuel en Dolls
Administrateurs : Franck
 
 Vrai vie,Virtuel en Dolls  Showbiz  Star Academy 5 

 Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Franck
Administrateur
Franck
70 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:48:48   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

Nom:
Prenom:
Tel:
Adresse:
Date de naissance:
Motivation:

******************************************************

Liste des inscrits


- Nom: Doré
Prenom:Franck
Tel:0620458632
Adresse: Rue de la Citée
Date de naissance: 13/06
Motivation: Quand j'etais ptit je voulais etre une star lol Et Jaimerais bien enfin realisé mon reve donc voila lol

------------------------------------------------------------------------------------------

- Nom : Flower
Prénom : Lily
Tel : 0495/78.27.84
Adresse : Rue de la Rivière, 2
Date de naissance : 27/10
Motivation : j'aimerais bien tenter ma chance dans cet univers, voir l'envers du décor, apprendre à mieux chanter
--------------------------------------------------------------------------------

Nom:ora
Prenom:alexia
Tel:0626321765
Adresse:Rue de la Citée
Date de naissance:05/06
Motivation: J'adore chanter,le plus beau rêve que j'ai depuis que je suis toute petite c'est de chanter!

-------------------------------------------------------------------------------------

Message édité le 12-02-2005 à 14:18:11 par Franck


--------------------
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:12:04   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Nom : Flower
Prénom : Lily
Tel : 0495/78.27.84
Adresse : Rue de la Rivière, 2
Date de naissance : 27/10
Motivation : j'aimerais bien tenter ma chance dans cet univers, voir l'envers du décor, apprendre à mieux chanter


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
alexia
Sort avec jason
Membre
alexia
168 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 10:02:00   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

Nom:ora
Prenom:alexia
Tel:0626321765
Adresse:je sait plus lol
Date de naissance:05/06
Motivation: J'adore chanter,le plus beau rêve que j'ai depuis que je suis toute petite c'est de chanter!


--------------------
Kikou à tous!je t'aime jason.
ma vie:
sort avec jason,aucun enfant,aucun frère et aucune soeur.
Caro
Membre
Caro
5 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 01:55:14   Voir le profil de Caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro   

Nom:Talbot
Prénom:Caroline
Tel:123-910
adresse:cherche
Date de naissance:03/06
Motivation:Je chante de puis que j'ai 5 ans,Jadore chanté je chane presque tlt et je fait sa même dans la vraus vie!
Haut de pagePages : 1  
 
 Vrai vie,Virtuel en Dolls  Showbiz  Star Academy 5  InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum