Vrai vie,Virtuel en Dolls
Administrateurs : Franck
 
 Vrai vie,Virtuel en Dolls  Loisirs  Théatre 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:40:41   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Arrive à la salle de cours, et attend ses élèves afin de commencer


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Jason
Membre
Jason
111 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:45:28   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

*Arrive dans la salle de cours*


--------------------
Je suis Jason
I love you alexia
Franck
Administrateur
Franck
70 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:46:31   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

*arrive*


--------------------
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:52:36   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bonjour les garçons ! On va attendre Alexia pour commencer.


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
alexia
Sort avec jason
Membre
alexia
168 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:52:50   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

*arrive dans la salle*


--------------------
Kikou à tous!je t'aime jason.
ma vie:
sort avec jason,aucun enfant,aucun frère et aucune soeur.
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:56:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Bonjour ! Bon, et bien maintenant que tout le monde est là, on va commencer.

Le premier exercice que je propose est un exercice de présentation, c'est en même temps théâtre et diction. Quand j'appelerai votre nom, vous viendrez au milieu de la salle et nous parlerez d'une de vos passion pendant une minute.


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
alexia
Sort avec jason
Membre
alexia
168 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:01:09   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

Ok!


--------------------
Kikou à tous!je t'aime jason.
ma vie:
sort avec jason,aucun enfant,aucun frère et aucune soeur.
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:03:35   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Alors...
Regarde sur sa liste et décide de les faire passer par l'ordre inverse de l'alphabet (hey ! why not ? )
Jason Wire !


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
alexia
Sort avec jason
Membre
alexia
168 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:05:49   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

*s'assoie et attend*


--------------------
Kikou à tous!je t'aime jason.
ma vie:
sort avec jason,aucun enfant,aucun frère et aucune soeur.
Jason
Membre
Jason
111 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:12:29   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Comme vous le savez, je m'appelle Jason Wire, 17 ans
Ma passion principale, c'est les étoiles
Elles me fascinent depuis tout petit
Le problème avec cette passion c'est que je ne peux pas en parler a ceux qui ne sont pas passionés car c'est très compliqué et ils ne comprendraient pas


--------------------
Je suis Jason
I love you alexia
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:14:50   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Fait signe à Jason qu'il doit encore en parler un peu


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Jason
Membre
Jason
111 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:25:42   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

*murmure*
Je ne peux pas continuer


--------------------
Je suis Jason
I love you alexia
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:30:06   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Pourquoi ?


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Jason
Membre
Jason
111 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:30:37   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Le vocabulaire est beaucoup trop compliqué


--------------------
Je suis Jason
I love you alexia
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:40:15   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Dit gentiment :
On te demande juste de parler de ta passion, mais pas forcément d'expliquer comment fonctionnent les étoiles, mais pourquoi c'est ta passion


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:03:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

D'accord c'est rien. Donc je vais déjà te dire ce que je pense à partir de là : si c'est ta passion, tu devrais en parler avec plus de volupté. Pense à être plus "dans le truc" la prochaine fois, c important paske tu en auras besoin qd on va attaquer les impros.

Alexia, à ton tour ! ^^


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
alexia
Sort avec jason
Membre
alexia
168 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:12:21   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

ok!
*va devant tout le monde*
je m'apelle alexia ora et j'ai 18 ans!
Ma passion c'est surtout le chant,j'adore chanter,ce n'est pas donner à tout le monde de bien chanter mais j'aimerai moi être une petite star qui fait écouter à tout le monde la musique que je veux leur faire partager,le chant c'est du charisme,c'est de l'interprétation et de la joie,quand je chante je met mon sentiment si je suis triste je vait chanter une chanson qui est triste avec les sentiments qu'il faut pareille pour la joie.
j'aime chanter c'est tout dce qui compte pour moi mais aussi jason!


--------------------
Kikou à tous!je t'aime jason.
ma vie:
sort avec jason,aucun enfant,aucun frère et aucune soeur.
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:52:20   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

D'accord, merci Alexia. Très bien, sauf peut-être que tu as tendance à parler vite. Alors maintenant Franck.


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Franck
Administrateur
Franck
70 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:37:22   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

Oki
*se leve et va devant tout le monde*

Alors tout d'abord bonjour, moi c'est Franck j'ai 23 ans, Je n'ai pas vraiment de passion mais bon je vais dire un truc quand meme... Alors la passion que j'ai choisir c'est internet plus precisement le tchatch car on peut se faire beaucoup d'amis et leurs confié notre confiance et je c que quand quelque chose ne va pas je peux minstaller devant mon ordinnateur et puis mes ami(e)s m'aident. Voila je ne c'est pas trop quoi dire...Mais j'espere que cela vous a plus!

*va sassoir*
*aller pratiquement pleuré* (lol )
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:10:11   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

(loool )
Très bien Franck, ça n'a pas duré une minute, mais c'était bien quand même. Tu m'as l'air plutôt timide, mais c rien, on est ici pour apprendre à gérer ça.

Ok maintenant on va passer au premier vrai exercice, qui est celui du "Bonjour". Vous allez marcher en dispertion dans la salle et puis, dès que vous allez croiser quelqu'un, vous allez le regarder dans les yeux et lui dire "bonjour", en lui donnant votre regard, je vous montre.

Marche ds la salle, passe devant Alexia, plonge son regard dans le sien et dit "bonjour", fait le même près de Franck puis près de Jason

Vous avez vu ? Maintenant à vous !


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
alexia
Sort avec jason
Membre
alexia
168 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 07:42:09   Voir le profil de alexia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexia   

ok*marche et se disperse croise jason prend son regard et lui dit bonjour puis fait pareille avc franck!*


--------------------
Kikou à tous!je t'aime jason.
ma vie:
sort avec jason,aucun enfant,aucun frère et aucune soeur.
Franck
Administrateur
Franck
70 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 14:24:35   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

*rit un peu en entendant l'exercice*

*marche, fait un bo regard (lol) et dit bonjour a alexia, puis a jason*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vrai vie,Virtuel en Dolls  Loisirs  Théatre  Premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum