Vrai vie,Virtuel en Dolls
Administrateurs : Franck
 
 Vrai vie,Virtuel en Dolls  Loisirs  Bar'dolls 

 La terrasse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jason
Membre
Jason
111 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 22:24:17   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

La terrasse du bar




--------------------
Je suis Jason
I love you alexia
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:23:18   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Arrive (mais pas à 5h30, à cette heure-là elle pieute ) vers 7h30 (... c pas mieux lol), juste avant d'entamer sa journée de travail. Va au comptoir et commande un cacao chaud, pour se mettre en forme (certains c le café, chacun son truc )


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Alice
Membre
Alice
33 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 10:52:03   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

nettoie des tables ( C'est Jason qui s'occupe du comptoir )


--------------------
18 ans et célibataire!
Jason
Membre
Jason
111 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:14:35   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

Pour un cacao chaud, vous le voulez avec du sucre ?


--------------------
Je suis Jason
I love you alexia
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:19:16   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Non, merci !


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Jason
Membre
Jason
111 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:21:00   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

*Apporte le cacao*
Ca fait 8 € s'il vous plait


--------------------
Je suis Jason
I love you alexia
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:38:53   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Paye huit euros
S'il vous plaît !


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Jason
Membre
Jason
111 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:42:58   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

*va vers les autres tables pour commencer a mettre les parasols*


--------------------
Je suis Jason
I love you alexia
Franck
Administrateur
Franck
70 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:21:00   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

*arrive*
*voit Lily*
Salut Lily, Je peux massoir ?


--------------------
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:45:47   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Salut Franck ! Oui, vas-y, installe-toi !


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Franck
Administrateur
Franck
70 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:57:19   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

Merci
*a Jason* Un café stp


--------------------
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 21:45:24   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Boit une gorgée de son cacao et se brûle la langue
Oh, jsuis douée... :S
T'es matinal toi aussi Franck ^^


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Franck
Administrateur
Franck
70 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:05:11   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

oué lol


--------------------
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 22:10:12   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

"Et c'est quoi ton job, à toi ? Rédacteur en chef ?"


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Franck
Administrateur
Franck
70 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:58:00   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

Oué je moccupe du journal et aussi de l'hiper marché


--------------------
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:01:28   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

D'accord. Pas cro dur ?


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Jason
Membre
Jason
111 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:01:00   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

*a Frack*
Comment le café ?


--------------------
Je suis Jason
I love you alexia
Franck
Administrateur
Franck
70 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:13:54   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

*a Lily* Non sa va

*a Jason* Pas tres fort


--------------------
Jason
Membre
Jason
111 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:42:03   Voir le profil de Jason (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason   

ok

*apporte le café*

10 € s'il te plait


--------------------
Je suis Jason
I love you alexia
Franck
Administrateur
Franck
70 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:40:57   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

Merci
*lui donne 10€ en espece*


--------------------
Lily
Membre
Lily
152 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:07:13   Voir le profil de Lily (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily   

Finit son cacao
Bon ! Et bin va falloir que j'y aille, j'ouvre à huit heures et demi, le tout que j'y arrive... C'était sympa de papoter avec toi Franck ! Bybye !
Lui fait la bise et s'en va


--------------------
Lily Fleur de Cactus et son Hérisson
Qui s'y frotte, s'y pique !
Franck
Administrateur
Franck
70 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 15:54:10   Voir le profil de Franck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Franck   

*lui fait la bise*
bye


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Vrai vie,Virtuel en Dolls  Loisirs  Bar'dolls  La terrasseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum